Tégo soutient les initiatives solidaires

Tégo organise un concours de projets d’action solidaire ouvert à des associations et à des organismes qui relèvent de l’environnement de la Défense et de la Sécurité. Les projets gagnants bénéficieront d’un soutien financier et d’un accompagnement de la fédération.

PRIX TÉGO DE LA SOLIDARITÉ

La Fédération Tégo souhaite « amplifier la solidarité agissante, l’entraide sociale et l’assistance au service des adhérents et de ses membres ».

Pour cela, elle a organisé en 2016 un concours de projets d’action solidaire ouvert à des associations d’entraide et des structures institutionnelles qui relèvent de l’environnement de la Défense et de la Sécurité.

Le jury du Prix Tégo, présidé par Claudie Haigneré, astronaute et ancien ministre, s’est réuni en octobre pour désigner l’entité lauréate au « Prix du Jury. Les adhérents des membres fondateurs de Tégo (GMPA et AGPM) ont eux aussi été invités à voter en ligne pour désigner parmi les projets « le Prix des adhérents ».

Les lauréats ont été désignés en novembre à Paris, à l’occasion du Grand Débat.

Découvrez les lauréats