Cette année encore, la Fédération Tégo a soutenu l’opération Colis de Noël, organisée traditionnellement par Solidarité Défense aux Invalides. Les bénévoles mobilisés pour l’opération ont confectionné près de 10 000 colis pour les militaires en opérations extérieures et intérieures qui passeront les fêtes de fin d’année loin de chez eux.

Chaque paquet préparé pour les soldats en opérations contient un dessin et un message d’enfant, appartenant à l’une des 444 écoles primaires participant à l’opération, une carte de vœux, des friandises et d’autres petites attentions. La Fédération Tégo a choisi d’offrir un étui étanche pour téléphone portable.

Le but de ces colis est de manifester le soutien de la nation aux militaires engagés.

Retrouvez plus d’infos sur cette opération sur notre blog Tégo