Cette année encore, Tégo soutient le match de football au profit des familles des soldats morts ou blessés au combat, qui se déroulera à Paris le 25 septembre au stade de la Muette. En présence de la ministre des Armées Florence Parly, le Général d’armée François Lecointre, chef d’état-major des armées, mènera l’équipe des Armées contre le Variétés Club de France.

Chaque année, de nombreuses personnalités sportives, médiatiques et politiques sont présentes à ce match qui permet de réunir des fonds au profit des familles de militaires blessés ou décédés au combat.

« Le match de gala entre le Variétés Club de France et l’équipe des armées offre une occasion privilégiée de « faire bloc » autour de nos blessés. Cet évènement est traversé par un bel élan de solidarité et porteur d’un formidable message d’espoir en direction de nos blessés et de leurs familles. » Général d’armée François Lecointre, chef d’état-major des armées.