Logo fortegoLe groupement Fortégo composé de l’AGPM, du GMPA et de la MCDef a été choisi par le ministère des Armées comme l’un des organismes référencés pour la couverture santé-prévoyance de son personnel civil et militaire. Ce référencement prendra effet pour sept ans à compter du 1er janvier 2018.

Les offres Fortégo qui seront proposées sont modulables, adaptées aux spécificités des populations protégées, en tous lieux et toutes circonstances (notamment en service ou lors de missions), elles proposent de nombreux services dont l’accès à une plateforme de téléconsultation médicale 24h/24 et 7j/7 et à un réseau de soin complet et performant.

En complément de la couverture Santé et Prévoyance, Fortégo permet à tout adhérent en difficulté d’accéder à un dispositif d’entraide solidaire.

Les offres Fortégo seront distribuées par les réseaux de conseillers et les agences des trois entités du groupement, forts de leur proximité historique et de la connaissance des populations qu’ils protègent.

Lire le communiqué de presse