La troisième édition du Prix Tégo de la Solidarité est lancée. Ce Prix vise à soutenir des initiatives locales, individuelles ou collectives, autour de projets en démarrage ou déjà structurés. Ce prix a pour vocation d’aider la réalisation d’idées innovantes et d’accompagner leur développement au profit des personnels de la communauté de Défense et de Sécurité et leur famille. Tous les organismes, sans but lucratif, peuvent participer au concours, sous réserve de répondre à ces critères :

• Agir au profit de la communauté de Défense et de Sécurité.
  • Être issu de la communauté Défense/sécurité et agir dans un objectif de solidarité.
  • Le projet doit présenter un caractère innovant, tant dans son objet que dans sa mise en œuvre.
  • Il doit concerner un groupe d’individus, faire apparaître le nombre de bénéficiaires potentiels et présenter un intérêt suffisamment général pour permettre sa déclinaison dans d’autres localisations.

Le projet est à envoyer jusqu’au 18 octobre 2018 minuit, de préférence par voie électronique à l’adresse suivante : projetsolidaire@tego.fr

ou par voie postale à :
Fédération Tégo, Prix Tégo de la solidarité
153 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS.

Les prix seront officiellement remis le 10 janvier 2019.

Retrouvez le règlement, le formulaire d’inscription et tous les détails dans la rubrique « Soutien aux associations ».