Le groupement Fortégo a signé la convention de référencement avec le Ministère des Armées.

Le 6 décembre dernier, le groupement FORTEGO (AGPM – GMPA/Allianz – MCDef) a signé la convention de référencement  qui le lie au ministère des Armées : à partir du 1er janvier 2018, et pour une durée de 7 ans, l’offre santé-prévoyance Fortégo pourra être souscrite  par les militaires et les civils de la Défense.
Cette offre a été référencée, avec d’autres contrats, par le ministère des Armées qui souhaite garantir un seuil de protection pour la santé et la prévoyance de ses personnels civils et militaires.
L’offre Fortégo répond aux critères d’exigence du ministère des Armées : modulable, adaptée aux spécificités des populations protégées, en tous lieux et toutes circonstances (notamment en service ou lors de missions), elle propose de nombreux services dont une plateforme de téléconsultation médicale 24h/24 et 7j/7 et à un réseau de soin complet et donnant accès à des tarifs privilégiés. Des garanties « dépendance », « assistance à domicile » et « rapatriement » sont disponibles en option.

Pour en savoir plus sur l’offre Fortégo, contactez votre conseiller ou rendez-vous sur le site www.tego.fr.