Après la signature d’une convention de partenariat avec l’Entraide ALAT (Aviation Légère de l’Armée de Terre) dans le cadre de leurs actions de solidarité, la fédération Tégo a renouvelé son soutien financier à la FOSA (fondation des œuvres sociales de l’armée de l’Air), ainsi qu’à l’ADO (Association pour le Développement des Œuvres d’entraide dans l’armée) qui agit au quotidien pour les familles endeuillées et finance tout particulièrement les études des orphelins. La fédération Tégo est également  le premier contributeur de l’ADOSM-Entraide Marine, qui vient en aide aux conjoints, aux familles du personnel civil et militaire qui sert dans la Marine lorsqu’elles connaissent de graves difficultés, ainsi qu’à leurs familles ou à leurs enfants orphelins. La fédération Tégo a aussi renouvelé son partenariat avec l’ANFEM, l’ Association Nationale des Femmes de Militaires, présente partout en France à travers ses 53 délégations et ses 950 animatrices bénévoles.